Pudding de chia { Vegan }

Le petit-déjeuner est mon repas préféré. Outre la nice cream ou le porridge, le pudding de chia figure dans mon top 5 (en gros après on trouve la cookie dogue et les pancakes #jaifaim). L’avantage c’est qu’on peut le préparer la veille pour le lendemain, pratique, rapide, efficace ! J’adore la texture à la fois douce et croquante, et les multiples déclinaisons qu’offre cette recette ! Je vous présente aujourd’hui une base toute simple à laquelle vous pouvez ajoutez tout plein de choses, comme du chocolat, des fruits etc etc.
Des bisous !

250 ml de lait végétal  (ou 150 ml de lait végétal et 100 ml d’eau de coco) – personnellement je le fais toujours avec du lait d’amande ou de coco
<2 cuillères à soupe de graines de chia
Une pincée de cannelle en poudre

– Mettez les graines de chia dans un bol. Versez le lait sur les graines, ajoutez la cannelle et mélangez avec une cuillère. Laissez gonfler pendant 30 secondes, puis mélangez à nouveau.
Sinon encore plus rapide, le tout dans un shaker et mélangez !
– Laissez reposer environ 15-20 minutes jusqu’à ce que le liquide soit absorbé ou encore mieux une nuit complète au frigo comme pour un overnight porridge.

Partager:

1 Commentaire

  1. 30 juillet 2018 / 8 h 33 min

    <C'est pas si compliqué à faire et j'adoooore ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *