Ma tenue de Saint Valentin

Je sais que certaines risquent de s’étouffer en me voyant en baskets le jour de la Saint-Valentin… Mais je vous assure que les baskets, contrairement à ce qu’on pourrait croire, peuvent être féminine et élégantes si ont leur vraie nature qu’on abandonne le look sportif. Comment ça j’essaie de m’auto-persuader ?
Et bien oui j’avoue mes baskets sont de véritables alliée pour toutes les tenues que je juge trop sexy, sérieuses, classiques, chic – enfin pour tout ce qui ne ressemble ni à un jean, ni à un jogging ou une combi bien large haha ! Aaaaah les effets de style et de contrastes, le kiffe c’est magique ! Je ne sais pas si je reportais un jour des talons de 15 cm !
Du coup pour être quand même un peu jolie aujourd’hui, j’ai opté pour une robe élégante façon dentelle et un beau manteau bi-colore, mélangez le tout et vous obtenez  un look mi-chic mi-décontracté qui tombe à pic pour sortir ce soir ! La robe longue-baskets je vous la conseille vraiment, si vous voulez féminisez le tout il suffit d’ajouter une belle pochette, quelques bijoux et le tour est joué : vous voilà ultra classe, même avec des sneakers aux pieds !
Bisous les filles !

Robe NA-KD (Taille S) – Manteau NA-KD (Taille S) – Vans Old Skool

blog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog modeblog mode  blog mode

 

Partager:

7 Commentaires

  1. leuci lea
    14 février 2017 / 18 h 48 min

    Trop belle
    j’aime tellement ton tatouage avec les étoiles sur ton poignet

  2. 14 février 2017 / 23 h 04 min

    Sublime et très belle soirée de St Valentin ma belle ❤

    • 15 février 2017 / 21 h 04 min

      Oh bah on as rien fait mais merci ma belle !

      • 15 février 2017 / 21 h 16 min

        C’est parce que c’est tous les jours la St Valentin 🙂 pas besoin d’un jour particulier pour le faire ^^

  3. 15 février 2017 / 22 h 33 min

    Elle est vraiment super belle, très féminine, bon j’avoue que j’aurais encore plus aimé si elle était davantage courte (avec ma mini taille = sac à patate x) ) mais en tout cas tu la porte magnifiquement bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *